• Enabla

7 LETTRES

Mis à jour : avr. 26

Eliott, 18 ans, retrouve le cadavre de son meilleur ami, Colton Crest, juste après sa mystérieuse disparition... Il trouve dans sa poche un morceau de papier expliquant :


"Si tu as trouvé cette lettre, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot : Colton Crest n'est plus qu'un souvenir.

Tu aurais peut-être pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait.

Je te propose une chasse au trésor.

J'ai écrit six autres lettres que j'ai cachées dans six endroits différents.

Chacune contient une confession. Quand tu liras la dernière, tu sauras qui je suis. Prends ton temps, moi je n'en manque pas.

Je te laisse avec ma première confession : c'est moi qui ai tué Colton Crest."


Edition : HACHETTE

Auteur : Olivia Harvard

Âge : À partir de 12 ans.

Catégories : Roman, Action, Mystère, Enquête.

Nombre de pages : 436 pages.

Note : 19 / 20. Ce livre est un énorme coup de cœur. Les personnages sont attachants, l'histoire est cohérente et pleine de rebondissements. On plonge vite dans le livre.

Mon personnage préféré : Bien évidemment, on ne peut pas détester le héro, Eliott... Au contraire ! C'est un personnage qui nous ressemble, qui a un courage extraordinaire et un don (comme son ami Colton Crest) pour résoudre les énigmes. Il y a aussi la petite ami de la victime, Lydia, qui est elle aussi bouleversée par la mort imprévue de l'homme de sa vie. Tous deux sont en recherche de réponses à toutes leurs questions...

Mon moment préféré : Je ne serais dire quel passage du livre m'a le plus plu... Car chaque moment est différent ! Suspens, peur, mélancolie... Toutes les émotions réunies dans un livre !


ET VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS ? ETES-VOUS SATISFAITS ? LAISSEZ UN COMMENTAIRE !

50 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout